Oser cuisiner – TDAH

Des recettes pour nourrir le cerveau

Des solutions alimentaires au TDAH

À l'heure actuelle, le traitement le plus approprié du trouble neurologique qu’est le TDAH est une combinaison d’approches, parmi lesquelles figurent l’hygiène de vie et l’alimentation. Or, le TDAH engendre des comportements alimentaires peu favorables à l’équilibre nutritionnel. Cela affecte le fonctionnement cérébral et augmente l’intensité des symptômes. Il est donc important de sortir de ce cercle vicieux.

Un guide pour améliorer l'alimentation de votre enfant

Grâce à Oser cuisiner - TDAH, apprenez à atténuer les symptômes du TDAH tout en comblant les besoins nutritionnels de votre enfant et en satisfaisant pleinement leurs impulsions alimentaires.  Faites votre choix parmi les 55 recettes proposées ou planifiez les repas et les collations en suivant les 21 jours de menus. Modifiez facilement son alimentation en suivant les recommandations simples et les nombreux conseils pratiques.

Cuisinez vous-même les repas de votre enfant et dégustez-les avec lui. Préparez de délicieuses recettes rapides : yogourt glacé au granola, soupe au poulet et à l’orzo, pizzas du capitaine Crochet, tofu général Tao, poulet rôti à la portugaise, côtes levées au four, bananes-sucettes enrobées de chocolat.

Oser cuisiner est une collection de livres conçus par des nutritionnistes et des spécialistes de la santé. Ils permettent à chacun de prendre en main son alimentation, en toute simplicité.

18,95 
Livraison gratuite sur les commandes de 39$ ou plus.

Description

Date de parution :

25/08/2025

ISBN :

978-2-89776-324-4

Nombre de pages :

228