Publié le

Aube du monde des rêves, tome 1 : Le réacteur onirique

Presses Aventure est fière de vous dévoiler sa première sortie littéraire BD de la rentrée, le premier tome d’une série jeunesse originale et fantastique : Aube du monde des rêves.

Audacieuse et brillante, Aube, l’héroïne, possède un mystérieux pouvoir, celui de plonger dans les rêves des autres. Scénarisé et illustré par Patrick Blanchette, cet album aux dialogues imagés et aux personnages drôles et charismatiques entrainera les lecteurs dans un univers graphique exceptionnel et une ambiance onirique singulière.



Aube du monde des rêves, tome 1 : Le réacteur onirique

Chasseuses de cauchemars, réacteur de rêves, escouade des endormeurs : plongez dans un univers où les esprits puisent leur énergie dans les songes des humains et où des cauchemars errent en liberté…
Aube, l’ambitieuse apprentie du marchand de sable, n’a qu’une idée en tête : devenir ingénieure de rêves, un poste jusqu’ici inaccessible aux humains. Portée par sa fascination pour le monde onirique, elle travaille sans relâche pour réaliser ses aspirations. Alors qu’elle va enfin participer à sa première tournée avec l’escouade des endormeurs, Aube aura besoin de toute son ingéniosité pour contrer tant sa maladresse que les obstacles qui se dressent sur sa route. 

 

Une série BD originale et fantastique à découvrir dès le 25 août








RELATIONS DE PRESSE
Roxanne Pichette • [email protected]

N’hésitez pas à demander votre service de presse ou une entrevue avec l’auteur.